Vie du Rosaire —
Journée fraternelle à Anglet : une parenthèse de paix et de fraternité
Le 14 juin, les membres de l'association du Pèlerinage du Rosaire de BGSO se sont retrouvés au Couvent Notre-Dame du Refuge à Anglet pour leur traditionnelle journée fraternelle, dans un esprit d'amitié et de partage.